dimanche 31 août 2014

Quand une page se tourne...

Bonjour le monde,
Comment allez-vous??
Aujourd'hui, début d'année oblige, je viens vous présenter ma nouvelle bannière.
Elle illustre parfaitement mon scrap de ces derniers mois.


Coté matos : papiers Kési'art ; encres pschhiitt jaune de kési'Art, mint d'Heidi swapp et ecoline bleu ; gesso : tampons Kési'art, alpha Toga et solderie ; die Kési'Art ; Masking Tape...

Quelques détails :


Je voulais également vous annoncer ce sur quoi j'ai travaillé tout l'été : la création de mon site.
Il ne s'agit pas d'un site de vente. 
Cet article sera juste le dernier de ce blog, mon aventure se poursuivra juste là bas. 
Ce n'est pas que je n'étais plus satisfaite de blogspot. j'ai essayer différents hébergeurs et celui-ci m'a donné entière satisfaction. J'ai juste été poussée par mon geek de chéri vers quelque chose de plus, enfin de totalement personnalisable {surtout par lui parce que moi, je galère toujours autant avec l'informatique.

Je vous invite donc à me retrouver sur

Vous y trouverez dès à présent mes derniers articles, une présentation... un article est prévu dès demain.
Un nouveau rendez-vous vous sera proposé dès mercredi... 
Pour ne rien rater, je vous propose de vous inscrire à la newsletter.

J'espère retrouver nombre d'entre vous dans cette nouvelle aventure. 
A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour Emma. Comment puis-je te contacter par mail (question scrap), je ne le vois nulle part ? Je te donne le mien stampenjoy@gmail.com
    Merci beaucoup.
    Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer