jeudi 7 août 2014

My love

Bonjour le monde,

Comment allez-vous??J'espère que vos vacances sont-ont été et / ou seront bonnes!! 
Chéri et moi avons profité d'une semaine sans Junior (parti en vacances chez sa mère) pour nous retrouver rien que tous les deux et ça fait du bien!!!!

Revenons au scrap (parce que reconnaissez que ma vie de couple vous vous en tapez le coquillard!!). 
Il y a quelques semaines, je suis allée manger chez mÔman. La dame, touche à tout, s'est essayée au scrap, et a, pour le moment, mis cela un peu de coté!! Devinez qui qui a récupéré un peu de ce matos?? C'est Bibi! Bon, j'avoue que je lui ais un peu beaucoup forcé la main surtout quand j'ai vu ces Denims tampons qui dormaient dans une boite au fin fond d'une armoire!! 

En rentrant, j'ai tout de suite voulu les essayer (d'autant que je venais de recevoir ma propre commande) et puis aussi pour montrer à mÔman, qu'avec moi ils sont biens, ils accomplissent leur destinée (on était tous les deux destinés {ouh là! Je m'égare}).Oui, maman, si tu passes par là, je voudrais garder trèèèèèèèèèèèès longtemps mes tes tampons (je pense qu'elle l'a compris quand je lui ai dis "si tu en as besoin, n'hésite pas à me demander!!!!!! MOUHAHAHA #rirediabolique).

Du coup, j'ai fait cette pageounette toute simple



Coté matos : papier Infocréa et chute Kési'Art, tampons Denims Tampons, encre en spray Kési'Art, die Avery Elle, dies cut Jillibean soup, étiquettes By Ness, dot faites maison...

Quelques détails :








Je vous dit à tout bientôt pour de nouvelles réas et d'autres nouveautés.... #teasingdefolie.

Bisouilles.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire