dimanche 20 juillet 2014

Image parfaite

Bonjour le monde, 

Comment allez-vous?? Ici, les vacances tant attendues approchent à grand pas!!

Aujourd'hui est une journée un peu spéciale. Ben oui, Frangine, ma toute petite soeur, fête son 16ème anniversaire!! 16 bougies sur son gâteau, 16 ans qu'elle m'éblouie par ses capacités et son talent!!
Frangin est douée en plain de domaine : c'est une brillante lycéenne, une musicienne accomplie, une dessinatrice de talent... à part d'être chiante, je ne ne lui connais aucun défaut!!

Alors je profite de cet article pour lui souhaiter un merveilleux anniversaire!!

Du coup, une petit page sur nous. Une photo de mÔman et de ses 3 enfants prisent au mariage de Frangin en juin dernier.


Coté matos : basik de Kési'Art ; gesso ; encre écoline ; tampons Denim tampons, kési'Art et kaisercraft ; pochoir fait maison ; papiers Kési'art ; encre old road de Prima, rose guimauve d'infocréa et onyx black de Versafine ; dies Avery Elle et Kési'art ; enamel dot ; étiquettes by Ness ; boutons de récup ; étoiles et chevons bois Studio Calico.

Quelques détails :





Le mot "image" est découpé avec un die Kési'Art dans du vinyle effet velours donné par mon beau frère. Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais il a une entreprise de covering et d'enseigne publicitaire tout en vinyle. du coup, il me donne ses chutes!! Sauf que les chutes pour lui correspondent à peu près à une année de stock de vinyle chez moi!!!! Cool, non??



Je vais aller me préparer pour aller manger le gâteau d'anniv de frangine alors bonne journée à vous.

Bisouillles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire