mardi 8 juillet 2014

Geek de père en fils

Bonjour le monde,

Il y a quelques semaines Meldon a fait une super promo sur le site Denim Tampons : 2 planches achetées, 1 offerte. Chéri a donc décidé de m'offrir ces planches, j'en ai choisi 2 et lui ai laissé le choix de la troisième! Devinez quoi il a choisi celle là :


Avec mes deux geeks à domicile, j'ai totalement adhéré à son choix, sachant que j'utiliserai régulièrement ces tampons.

J'ai aussi voulu suivre le combo de la page 79 du carnet de couleurs

Et voici donc ma page :

Coté matos : basik de kési'Art ; gesso ; mister Huey Custard ; encres prima et versafine ; tampons Denim Tampons ; dies Kési'Art ; papier Dizos d'Infocréa ; mousse créative jaune ; brad noir ; étiquettes By Ness, Jilibean Soup et Kési'Art ; découpes bois studio calico ; dot maison ; tampon à roulette Kési'Art ; MT...

Quelques détails :




Le fond de page fait maison avec un tampon Denim répété encore et encore... et qui rappelle le jeu "Space Invaders"!!


Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: