dimanche 29 juin 2014

Félicitations M&L

Bonjour le monde,

Quelques temps que je ne suis pas venue ici, mais les week-ends du mois de Juin ont été chargés (et forts en émotions) et les grèves SNCF ont eu raisons de l'énergie qu'il me restait!!!!

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai pris le temps de réaliser pour ma belle-soeur et mon beau-frère qui se sont unis hier (quand je vous parlais d'émotions!!!!). Ces derniers m'ont demandé comme un service de leur scrapper des menus (il ne faut pas leur dire mais j'ai pris un pied total à réaliser ce projet que vous verrez tout bientôt ici).

Cette carte est donc réalisée avec les chutes de ce projet et, donc, dans les couleurs du thème du mariage!!

J'en ai profité pour répondre au challenge Denim tampon et lifté une jolie carte de Eva Dobilas

Voici ma carte :


Et l'originale :

Thoughtful - Eva DobilasWM

Quelques détails :

Ce petit dessin a été fait par la mère de la mariée pour les faire-part et les jeunes mariés volaient qu'il soit également sur les menus, il était donc important (pour moi) qu'il apparaisse aussi sur la carte).




Nous avons passés une excellente journée et sommes ravis d'avoir pu partager ce moment avec eux.

je reviens bientôt vous montrer les menus et un petit plus, offerts aux mariés.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire