dimanche 6 avril 2014

Nous 2

Bonjour le monde,

Comment allez-vous??? Ici, il fait bon, les barbecs sont déjà au rendez-vous!! (je pratique la positive attitude car le retour de la pluie est annoncé!!)

Aujourd'hui, je vous montre une page faite à partir du Sketch 330 de Scrapidées et avec la page 76 du Carnet de couleurs.

Voici ma page :

Coté matos : Basic de Kési'Art ; acrilique ; pochoir Heidi Swapp ; die Kési'Art  ; chute de papier Infocréa ; tampons Kési'Art et Infocréa ; MT ; freebies Kési'Art (qu je kiffe à mort!!!!!!!!) ; Alpha American Craft ; papier calque d'un kit Inspiration création ; tampons à roulettes Kési'Art ; brad et flipette ; Encre rose Guimauve d'Infocréa et versafine noire ; pschhitt Kési'Art.

Quelques détails : 





Cette petite "enveloppe" contient le journaling.

Une page un peu plus soft que ce que je fais en ce moment, mais je l'aime beaucoup (j'aime aussi beaucoup ces photos de Junior et moi).

Junior a participé car c'est lui qui a trouvé un titre à cette page.

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire