mercredi 16 octobre 2013

Man @ work

Bonjour le monde,

Comme promis, je reviens avec un petit jeu lancé par Julie d'Inspiration Création via FB.
Il s'agit de prendre une des pages de la nouvelle DT et  de la lifter!

Je suis partie sur les photos que Chéri m'avait envoyé par mail dans la journée pour me remonter le moral avec en intitulé du mail "Man @ work", le petit message disait que je pourrais (en cas de panne d'inspi) scrapper ces photos! Ce que j'ai fait en rentrant le soir même!!

Voici ma première page :

Vous trouverez quasiment tout le matériel de cette page chez Julie.

J'ai lifté une superbe page de Gwen Scrap que voici :


Quelques détails :




Vous avez bien lu première car je n'en ai pas encore tout a fait fini avec ce petit jeu!!!

A bientôt.

Bisouilles.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire