dimanche 29 juillet 2012

SNB #2 et un peu plus!!

Bonjour le monde,

Désolée d'avoir un peu délaissé mon blog cette semaine mais le retour du beau temps me donne envie de changer mes habitudes (ballades, ballades et voir les copines aussi!!)

Aujourd'hui, c'est Dimanche et le dimanche c'est SNB sur les blog d'Odile Sacoche et de 10 tubes!! Et cette semaine, le thème est ICE  & CANDY!! Un sujet qui a tout de suite plu à la gourmande que je suis!!! Alors j'ai suivi le mouv!!

J'ai d'abord enlevé la tentative ongulaire assorti au NEW tee-shirt et à l'arrivée du soleil sur notre grand Nord! 


Et puis j'ai vu cette jolie génialissime manucure sur le blog de Mlle Emma (en plus j'adore son nom!!), j'ai courru chez mon dealer préféré pour acheter un peu de couleurs et j'ai fait ça!


On ne rigole pas mais cette photo n'a pas été prise pour être publiée ici!! Il y a même encore l'huile hydratante sur le tour de mes doigts! J'avais prévu de refaire une photo une fois fini (mieux nettoyer et noeud noir ajouté!) sauf que mon emploi du temps (et une journée dans un parc d'attraction) en ont décidé autrement!!

Je ne suis dis:  "C'est pas possible!! Ca ne peut pas être ça ta SNB! Parce que j'adore les couelurs mais la photo est vraiment pourrie!" Du coup, clac hier soir, je me décidé à en refaire une sauf que pas chez moi, je me jette sur le matos de frangine! Me voilà donc partie à la découverte des couleurs néons!! Et le pire, c'est que j'aime!!

 Le pouce avec les paillettes (ben oui parce qu'il fallait des paillettes!! Et ça j'aime pÔ!)
La bague est faite en fimo par ma mère! Si vous voulez passer commandes, contactez moi!!

Alors quelle est votre préférée : les couleurs douces, guimauves ou les couleurs plus acidulées???

Je risque d'être très "light" sur mon blog vu que je n'ai pas accès à mes données perso!

A bientôt!

Bisouillles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: