lundi 16 avril 2012

Un jeu d'enfants

Bonjour,

Si vous êtes sur FB et que vous avez des contacts scrap ou même si vous êtes abonnées à plusieurs newsletters scrap, vous avez certainement remarqué l'apparition, enfin la réappartition, du tournoi scrapidées.
Scrapidées propose chaque semaine de superbes sketch sur son blog.

Depuis cette semaine est organisée un tournoi qui durera (pour les meilleures) jusque fin juin.

Pas moins de 316 inscrites et après ce premier tour éliminatoire, il n'en restera que 128 (on se croirait dans Koh Lantah! Non??).

Voici donc ma page :


Et le sketch proposé par Scrapidées  :
Splendide ce sketch n'est ce pas??

Coté matos : Papier de fond Kési'Art, ticket (sur la gauche de la page) infocréa tamponné avec un tampo'maniak, les deux petits stickers dessus, ainsi que les deux stickers mots sur la droite, sont des octobers afternnon, le gros stickers rectangulaire sur la droite de la photo ainsi que les stickers fanion sont des americans craft, sticker rond Késiart, tampon Hero Arts&Studio Calico, bazzilll vanilla et orange, "enfants" est découpé à la craft, alphabet "un" Kési'Art, alpha Quad pour le "d" et  alphabet "jeu" trouvé en solderie. De la couture,du papier de soie orange (récup de la boite à scrap), des boutons du Mister Huey's Custard, des agraffes et un petit trou à la Crop a dile.


Quelques détails :



Voilà, verdict le 20 avril!! J'avoue que quand j'ai vu le nombre d'inscrite et le nom des inscrites, je me suis dit  "pfffffff" mais maintenant quand je vois le réas je me dis "repfffffff" certaines sont vraiment splendides et cela m'a même permis de découvrir des talentueuses nouvelles scrappeuses.

Mais bon, pensons à Coubertin et à l'inspi que m'apportera, quoi qu'il en soit, ce tournoi.

A bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire